Un patch sous le signe de l’organisation. Plus de clarté sur les associations, plus d’ordre pour les associations, en résumé : un patch marqué par les associations.
Jusqu’à aujourd’hui, Kappze était ouvert et chaque admin pouvait modifier les chats. Désormais, un chat peut-être attribué à l’association, et ainsi avoir la gestion unique de celui-ci.
Chaque chat nourrira alors votre liste association, dont vous et vos contributeurs auront accès.
— Vous aurez tous les chats provenant des villes dont vous êtes enregistrés en tant qu’association. Si vous avez des animaux provenant de Rouen, et du Havre, ils s’afficheront dans un unique listing filtrable.
Avant, la plateforme ne faisait pas la différence entre un administrateur, une association et un bénévole appartenant à telle ou telle association.
C’est chose faîte. Les associations peuvent ajouter des visiteurs à leur organisme, qui peuvent gérer les animaux. Ils seront donc converti en contributeurs, et apparaîtrons avec une pastille bleue.
Ils doivent être ajoutés dans un premier temps par l’association.
Les contributeurs peuvent appartenir à plusieurs associations (si par exemple ils agissent pour plusieurs entités).
Il est désormais nécessaire de valider son email lors de l’inscription .En effet, c’est dans un soucis de sécurité et de support que cette mesure a été mise en place.
Kappze est désormais informé en cas de problèmes techniques majeurs instantanément. Cela permettra une résolution de problèmes encore plus rapide. Pour tout autre demande, la boîte support@kappze.com est toujours ouverte.
Une vidéo de formation est en préparation afin de vous aider à prendre en main la plateforme. Elle sera disponible en Juin 2024.
Quelques changements ont été apportés en terme de design, ainsi que l’ajout d’une possibilité de recevoir une newsletter.
L’affichage du nombre d’animaux par mairie est aussi affiché dans la page de profil du gestionnaire de mairie.